C’est une histoire entre Paris et Le Muy…
L’histoire d’une colline cachée dans le sud de la France, celle du feu éternel d’un amour puissant et inspirant, le souffle d’un vent de liberté sur une terre bouillonnante de création et de culture.
C’est le serment d’un Art de vivre chic et délicat, cadencé par une nature généreuse époustouflante de beauté, nichée entre ciel immaculé, terres d’ocres rouges et mer cristalline.
Une table dressée à l’ombre des glycines, des rires partagés, de regards espiègles aux douces promesses et de crépuscules pourpres, rythmés par le cliquetis des verres givrés rose pâle qui trinquent à la vie, à l’amour !
C’est la douceur d’une nuit d’été, le soleil et le sel sur la peau dorée, la nonchalance du temps qui s’écoule, bercé par le chant des cigales, l’ivresse du parfum entêtant du romarin, de la lavande et des citronniers en fleurs.
C’est l’insouciance d’une folle escapade, cheveux au vent sur les routes serpentines de Ramatuelle à Pampelonne, l’ivresse d’une virée à deux sur la côte amalfitaine de Positano à Naples, l’audace d’un bain de minuit au large d’une crique dérobée.